Socom_Soiree_15_min_2015.JPG Socom_Soiree_15_min_finissants_2015.jpg Socom_Soiree_15_min_2015b.JPG

C’était hier la très belle Soirée portfolio 15 minutes organisée par la SOCOM. Tandis qu’un groupe d’étudiants de 2e année s’est fait observateur (De gauche à droite : Guillaume Labonté-Mercier, Simon Roy-Dubois, Chantal Daoust/prof, Carl Campeau, Sarah Dumais et Ève Langlois-Lebel), Marie Bérubé-Picard, Anne-Marie Desmarais et Marie-Josée Brochu, finissantes du programme, ont été finalistes pour le prix coup de coeur. Marie s’est également mérité une carte cadeau d'Apple Store. Bravo à tous nos étudiants de 3e année qui ont participé à la soirée. Ci-haut, Carol Arseneault / coordonnateur du programme, William Côté et Anne-Marie Robert. Merci à la Socom pour ces moments magiques et merci à l’accueil généreux des DA.